TimeTool Support
Rapide, professionnel et toujours à votre écoute – notre équipe de support est à votre disposition pour toutes vos questions concernant les solutions TimeTool.
Rapide, professionnel et toujours à votre écoute – notre équipe de support est à votre disposition pour toutes vos questions concernant les solutions TimeTool.
Heures d'ouverture spéciales
Pendant les jours fériés, du vendredi 20.12.2024, 16h, au dimanche 5.1.2025 inclus, TimeTool SA reste fermé – nous nous réjouissons d’être à nouveau à votre disposition à partir du lundi 6.1.2025.
Veuillez noter qu’aucune demande d’assistance ne sera traitée pendant la fermeture annuelle de l’entreprise. En cas d’urgence (p. ex. panne de système), veuillez contacter notre hotline : +41 33 334 10 44. Veuillez tenir compte à cet effet de l’annonce par bande sonore.
De tout cœur, nous vous souhaitons à tous une belle et paisible période de l’Avent. Et un bon départ dans la nouvelle année – Happy 2025.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Êtes-vous la personne de contact principale, par exemple dans le département RH, IT ou du personnel, et avez besoin d’assistance pour votre solution TimeTool ?
Notre équipe de support compétente est là pour vous aider et prendra en charge vos demandes avec plaisir.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour soumettre rapidement et facilement votre demande de support. Notre équipe traitera votre demande pendant les horaires suivants :
Du lundi au jeudi
08h00 – 12h00 et 13h30 – 17h00
Vendredi
08h00 – 12h00 et 13h30 – 16h00
Comment soumettre une demande de support
Pour que nous puissions vous aider efficacement et rapidement, veuillez prendre en compte les directives suivantes lors de votre demande. Ces informations nous aident à comprendre et résoudre votre problème plus rapidement.
1
Brève description de la demande
Utilisez un titre clair et précis pour votre demande, par exemple : « Question concernant le temps réel pour l’employé XY le 12/12/2024. »
2
Description du problème
Décrivez le problème aussi brièvement et clairement que possible en quelques phrases.
3
Qui est concerné ?
Fournissez le nom, le numéro d’employé et les identifiants de la personne concernée. Pour la saisie des temps de projet, ajoutez le projet concerné ; pour la planification, précisez la date de planification.
4
Moment du problème
Indiquez la date à laquelle le problème s’est produit (pour les cas liés au temps).
5
Vue concernée
Indiquez-nous la zone du programme ou l’écran de saisie où le problème est visible.
6
Captures d'écran
Une image vaut mille mots. Ajoutez des captures d’écran si possible pour illustrer clairement le problème.
Créer une demande
Toutes les informations nécessaires sont prêtes ? Alors, créez votre demande maintenant. Merci pour votre coopération 🙂
Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.