access

Contrôle d’accès efficace pour les bâtiments et locaux d’entreprise : gérez l’accès aux zones sensibles – en toute sécurité, avec flexibilité et selon vos besoins.

timetool bubble blau
timetool bubble blau

Contrôle d’accès précis pour chaque zone – avec le module access

access propose des solutions complètes de contrôle d’accès qui s’adaptent aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Avec access, vous définissez exactement qui obtient l’accès, quand et comment. Que ce soit pour des bâtiments individuels ou des locaux d’entreprise entiers – sécurisez vos espaces de manière fiable et efficace contre tout accès non autorisé.

Le module access peut être utilisé de manière flexible : soit comme système de contrôle d’accès intégré à la gestion du temps de travail, soit comme système autonome et indépendant qui s’intègre parfaitement à votre stratégie de sécurité.

Dormakaba 9001, terminal de contrôle d’accès intégré aux solutions Timetool.

Comment fonctionne le contrôle d’accès ?

access gère les droits d’accès rapidement et avec précision. Le système vous permet de définir qui peut accéder à quelles zones, quels niveaux de sécurité s’appliquent et comment l’organisation des accès est structurée.

Illustration du fonctionnement efficace du contrôle d’accès avec Timetool.

Terminal badge
Le badge est scanné au terminal et immédiatement vérifié pour une autorisation d’accès.

Contrôle via backend
Les données des badges sont soigneusement vérifiées avec le système de sécurité, garantissant que seules les personnes autorisées obtiennent l’accès.

Découvrez les autres modules de TimeTool

Avec notre solution modulaire, vous gardez une vue d’ensemble sur tous les modèles de temps de travail.

TimeTool rend la saisie du temps de travail aussi simple et efficace que possible, pour que vous et votre équipe puissiez vous concentrer sur l’essentiel – it’s your time !

time fournit tous les modèles modernes d’horaires et de gestion des salaires. L’enregistrement des temps des employés peut se faire en déplacement, sur le lieu de travail ou sur site via des terminaux de gestion du temps. Une intégration dans votre système RH permet un haut degré d’automatisation dans le traitement des données, si nécessaire.

project vous aide à attribuer les heures de travail à tout type d’unité de coût, comme les centres de coûts, les objets, les projets, les sous-projets, les tâches ou les commandes. L’enregistrement des performances peut se faire via un PC, un terminal ou avec l’application native « pipoDialog » sur tous les principaux smartphones.

team propose tous les outils nécessaires pour avoir une vue d’ensemble sur la planification des ressources. Ce module soutient votre planification des ressources humaines en veillant à ce que les bonnes personnes soient au bon endroit, au bon moment – tout cela dans le respect des exigences légales et intégralement intégré à la gestion du temps.

production permet d’attribuer, de traiter et d’analyser les temps liés aux personnes en fonction des clés de production comme les centres de coûts, les postes de travail, les commandes et les opérations – y compris les fonctions intégrées pour les commandes collectives et les opérations multi-machines.